«

Jan 06

Vœux du président

Chers MSU ,

Au nom du conseil d’administration (CA) du collège des enseignants de médecine générale du Nord-Pas de Calais (CEMG), je vous présente tous nos vœux de bonne et heureuse année 2020 !

Cette nouvelle année sera marquée par l’organisation de 17 formations pédagogiques réparties dans 4 bassins de vie que sont Cambrai, Lens, Calais et Lille. Ce sera aussi le début effectif de l’organisation du congrès de médecine générale du CNGE qui se déroulera à Lille en 2021. Nous aurons le plaisir de coorganiser ce congrès avec les collèges d’Amiens et de Lille Catho. Autant dire que le collège est plus que jamais actif car il faut ajouter à cela son implication dans la recherche avec son réseau d’investigateurs et dans la réflexion des contenus pédagogiques des enseignements hors stage en synergie avec le département de médecine générale.

Chaque membre du CA a une responsabilité dans une domaine précis présenté sur la page CEMG du site internet. Vous êtes naturellement invités à participer à nos travaux dans le domaine de votre choix. Il suffit de vous manifester par mail auprès du responsable concerné.

Toute l’équipe et moi-même vous renouvelons nos meilleurs vœux.

Michel CUNIN
Président du CEMG