Toggle navigation
P4 201912 (CAMBRAI - Michel CUNIN) Tutorat en troisième cycle. Recueil de pratiques
Sortir et effacer vos réponses
×
Sortir et effacer vos réponses
Êtes-vous sûr de vouloir effacer toutes vos réponses?
default
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.
P4 201912 (CAMBRAI - Michel CUNIN) Tutorat en troisième cycle. Recueil de pratiques
Identification _ participant
1 Quelle est votre formation?
P4 201912 (CAMBRAI - Michel CUNIN) Tutorat en troisième cycle. Recueil de pratiques
2 Identification
Votre Prénom
Votre Nom
3 Âge
Seuls des nombres peuvent être entrés dans ce champ.
Votre réponse
4 Êtes une femme , un homme?
Féminin
Masculin
Féminin
Masculin
5 Votre département d'exercice
Seuls des nombres peuvent être entrés dans ce champ.
Votre réponse
6 Durée d'installation
Seul un nombre entier peut être inscrit dans ce champ.
Saisissez 0 si vous êtes installés depuis moins de 1 an
Votre réponse
7 Avez-vous l'une des fonctions suivantes
Plusieurs réponses possibles
Aucune
Enseignant de médecine générale
Maître de stage universitaire
8 Quelles formation(s) prédagogiques avez-vous suivi?
AUCUNE
Objectifs d’apprentissage en pédagogie médicale
Analyser sa pratique pour enseigner
Enseigner dans les deux premiers cycles
Tutorat en troisième cycle
Tutorat en troisième cycle niveau 2
Certifier la compétence à exercer la médecine générale. Niveau 1
Certifier la compétence à exercer la médecine générale. Niveau 2
Initiation à la maîtrise de stage en troisième cycle de MG
Encadrement des externes en médecine générale
La supervision directe en maîtrise de stage ( 3 éme cycle)
La supervision indirecte en maîtrise de stage
SASPAS : supervision du futur médecin généraliste en stage ambulatoire
Améliorer ma pratique d'Enseignant clinicien ambulatoire maître de stage
Encadrement des externes en médecine générale (1 journée, pour MSU ayant fait l'initiation à la maitrise de stage)
Maîtrise de stage : ateliers de lecture pédagogique et médicale
Recueil de données
9 Cursus
Que connaissez-vous du cursus actuel de formation d’un interne en médecine générale ?
Votre réponse
10 Fonctions tuteur
Quels sont les rôles et les fonctions du tuteur ?
Votre réponse
11 Méthodes pédagogiques
Quelles sont les différentes méthodes pédagogiques pour former un professionnel ?
Votre réponse
12 Être tuteur
Pas du tout d’accord
Pas tout à fait d’accord
Plutôt d’accord
Tout à fait d’accord
Sans opinion
Fournir les réponses aux questionnements de l’interne
Pas du tout d’accord
Pas tout à fait d’accord
Plutôt d’accord
Tout à fait d’accord
Sans opinion
L’aider à se poser des questions
Pas du tout d’accord
Pas tout à fait d’accord
Plutôt d’accord
Tout à fait d’accord
Sans opinion
L’aider à trouver les réponses à son questionnement
Pas du tout d’accord
Pas tout à fait d’accord
Plutôt d’accord
Tout à fait d’accord
Sans opinion
13 Entretien
Définir les caractéristiques et le contenu d’un entretien avec un interne dans le cadre du tutorat. En citer quelques exemples.
Votre réponse
14 Compétence
Donner une définition de la compétence professionnelle pour un MG ?
Votre réponse
15 Progression
Avec quels éléments pourrez-vous suivre la progression de l’interne au long du DES de MG ?
Votre réponse
16 Traces d'apprentissage
Comment évaluez-vous les différentes traces d’apprentissages produites par l’interne ?
Votre réponse
.
17 .
N'oubliez pas de cliquez sur Envoyez pour que vos données soient enregistrées.
La possibilité d'imprimer apparaîtra ensuite.
Click me to open modal
Envoyer
×