«

Juil 12

Appel aux volontaires : Congrès du CNGE de Lille (12/2021)

Bonjour à toutes et à tous,
 
Le collège des enseignants de médecine générale de Lille (CEMG) co-organise avec ceux d’Amiens, Lille Catho et La Réunion-Mayotte le congrès national du CNGE, qui prendra place à Lille Grand Palais les 1er, 2 et 3 décembre 2021. Afin qu’il se déroule dans les meilleures conditions possibles, et comme chaque année, un appel aux volontaires est lancé afin de participer à la tenue de cet événement majeur pour la vie de notre discipline. Que vous soyez interne ou MSU, votre aide est bienvenue ! Nous comptons sur la bonne volonté de tous pour mener à bien ce grand projet.
Pour nous rejoindre dans cette grande aventure, un questionnaire est disponible à cette adresse.
 
Selon les choix que vous y effectuerez, vous serez recontacté et des explications vous seront fournies en temps voulu. Les fiches de postes sont disponibles dans le questionnaire afin de vous faire une idée plus précise des besoins. Bien évidemment, l’objectif est d’accueillir le maximum de volontaires dans notre équipe afin que la répartition des tâches soit la plus facile possible. Ainsi, plus nous serons nombreux, plus le temps dégagé pour que chacun assiste au programme scientifique sera important.
 
Vous pourrez trouver toutes les informations concernant le congrès, et notamment les modalités d’inscription, à cette adresse.
 

Ci-dessous la vidéo de présentation de cet événement :

Vous pouvez également trouver une vidéo donnant un aperçu de ce qu’est un congrès du CNGE à cette adresse.

 
En espérant travailler avec vous très prochainement,
 
 

Le Comité de Pilotage du Congrès national du CNGE 2021